Makay, un refuge en terre malgache
Du 16 octobre 2020 au 22 août 2021, embarquez pour une incroyable expédition au cœur du massif de Makay, au Musée des Confluences.
En attendant sa réouverture prochaine, le musée des Confluences propose du 24 avril au 30 juin 2021,des visites guidées interactives pour une immersion dans ses collections.
Les musées vont bientôt ouvrir à nouveau leurs portes, mais il faut encore patienter un tout petit peu… En attendant et si l’envie de vivre une nouvelle expérience culturelle vous tente, nous vous invitons à suivre les visites 360° du musée des Confluences.
Le concept est simple, vous vous connectez à une date et une heure donnée et vous profitez d’une visite numérique interactive et en direct orchestrée par un.e super médiateur/médiatrice. Vous échangez en direct, par chat mais aussi en audio, ce qui rend forcément l'expérience bien plus vivante.
Vous avez le loisir de découvrir les 3 expositions suivantes :
Assurez-vous d'avoir :
Vous voilà prêt à vous inscrire aux visites ! Attention chaque session accueille au maximum 10 personnes pour un maximum de confort et de convivialité, donc n'attendez plus pour participer.
Nous sommes persuadés que vous passerez un agréable moment et que cette mise en bouche vous donnera l'envie de passer votre journée au musée dès que celui-ci aura ouvert à nouveau ses portes.
Du 16 octobre 2020 au 22 août 2021, embarquez pour une incroyable expédition au cœur du massif de Makay, au Musée des Confluences.
Du 16 octobre 2020 au 22 août 2021, une Afrique chamarrée s’expose au Musée des Confluences.
Envies de culture lyonnaise sans décoller de votre siège ? Les musées, bibliothèques ou salles de spectacles mettent de nombreuses ressources...
Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.
En savoir plusDécouvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.
En savoir plus
Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.