Les 6 et 7 décembre 2013, le Festival Elekt'Rhône prend place au Transbordeur pour 2 nuits d'electro au bénéfice du Sidaction.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 27/03/2014

Que faire de ses soirées quand il fait froid ? La solution la plus facile serait de rester chez soi sous la couette devant un film.... Y a mieux quand même...

Chez monweekendalyon, faut que ça bouge, même en hiver, même quand il fait 0, car justement, bouger, ben ça réchauffe ! Alors le weekend des 6 et 7 décembre, on vous propose de bouger jusqu’au Transbordeur pour ce festival électro aux têtes d’affiches qui à coup sûr, réchauffent l’ambiance. ELEKT’RHONE c’est LE festival accessible et solidaire. Et cette année, tous les bénéfices sont reversés au Sidaction.

Alors franchement, si un festival à l’identité forte, avec un line-up international, qui se fait sur 2 jours maintenant, et qui en plus est solidaire d’une noble cause n’arrive pas à vous faire sortir de chez vous... C’est à y rien comprendre !

Et pour ceux qui veulent se mettre dans l'ambiance, on vous invite à aller voir le teaser qui sent bon le soleil : http://elektrhone.fr/

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.